Translate Website

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière

mardi 5 avril 2011

Le projet HAARP


Le projet HAARP (ou "High Frequency Active Auroral Research" en anglais) située à Gakona en Alaska est officiellement un programme de recherche sur l'ionosphère, mis en place par le gouvernement des Etats-Unis. Cependant, ce programme soulève beaucoup de questions, notamment parmi les scientifiques et experts en armement.

En effet, ces derniers avancent que ce projet pourrait modifier le climat terrestre, interrompre toute communication hertzienne, provoquer des tremblements de terre ou encore des explosions plus fortes qu'une bombe atomique !

Il faut savoir que l'arme climatique a déjà été évoquée dans un rapport américain, appelé US AIR FORCE 2025 et datant de 1996, dont l'objectif est le contrôle climatique d'ici 2025. Dans son livre "Entre deux époques", Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller en politique étrangère du Président Jimmy Carter, écrit: "la technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d'un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l'espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs."  
Il semblerait qu'il existe des armes climatiques similaires à HAARP dans d'autres pays du monde, comme en Australie, avec la base Pine Gap, qui est une base...américaine.

Je vous suggère de regarder ce documentaire (English/Français) pour avoir plus d'informations:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire